Samedi 29 juin : Tang + Les 2 Minutes De La Haine + Bad Flat

Après cette 50eme au top, on enchaîne avec un concert qui devrait lui aussi être très bon.
Et pour cause, les lillois de Tang, dont le dernier passage sur nos terres remonte à 7 ans (à l’époque de leur excellent album Another Thousand Days Out Of This World), seront de retour ! Si vous n’avez pas écouté leur dernier effort Dynamite Drug Diamond, on vous conseille de foncer au plus vite et d’y jeter une oreille. Dans la continuité de leur précédent disque, les lillois délivrent s’apparentant à un post hardcore dopé aux émotions et mélodies plus proches du screamo, avec 2 chants se complétant à merveille. Assurément un des groupes les plus intéressants de la scène française, si vous ne voulez pas attendre 7 ans encore pour les voir, il faudra être là !
http://tang.bandcamp.com/

On sait qu’à Tarbes la musique DIY a pas mal de défenseurs. Les 2 Minutes De La Haine en est un nouveau, avec des membres en provenance de The Solexine Chapter (ceux qui étaient là n’ont forcément pas oublié leur prestation au Fiacre), Cheval, Subcity Stories. Attendez-vous à un mix entre de l’emo/punk du screamo et du post hardcore à haute teneur en émotion, en rage et en mercis !
http://les2minutesdelahaine.blogspot.fr/

Bad Flat, si on commence à citer dans quels groupes jouent/ont joué leurs membres, on en a pour des heures. C’est intense, ça envoie, et même si leur batteur est moche c’est méchamment bien !
https://www.facebook.com/pages/BAD-FLAT/545150508839203

Rendez vous au Bootleg à partir de 21h (fin du son à minuit) samedi 29 juin pour ce qui s’annonce comme une date à ne pas rater !

Leave a Reply