Puzzle + Apache + D/R/A/G

Après une petite pause d’un mois,, Voice Of The Unheard reprend les concert Post Rock et pas des moindres ! Du pur, du vrai !


Venus tout droit de Laval : PUZZLE ( post rock / post hardcore) vient nous présenter son nouvel EP intitulé “Nothing But The Rain…”
Avec eux, le groupe APACHE ( duo post rock de Paris ). 
L’installation se fait tranquillement mais surement. Après le festin préparé par les soins du Chicho, c’est l’heure pour les bordelais de D/R/A/G de commencer la soirée. Comme à leur habitude, du beau son, un set bien ficellé, ça marche bien, et on est très contents de les avoir parmi nous ce soir là. 
Afin de profiter au mieux, nous nous relayons avec Yannick, et je crois que nous sommes bien d’accord sur ce point, on en veut encore !!
C’est au tour d’Apache, ils sont deux, et qu’est ce qu’ils envoient ! Grosse surprise car aucun morceau n’était écoutable en ligne, c’est beau, c’est rythmé, les émotions passent, une prestation au top !
Enfin, Puzzle referme tranquillement la soirée avec un son plus « calme » mais non moins beau. Du pur Post Rock comme on l’aime, on a envie de fermer les yeux et de se laisser porter par la musique, et pourquoi pas, ne jamais revenir.
Cette soirée restera pour nous un excellent souvenir, tant sur le plan humain que musical, nous espérons pouvoir les revoir bientôt !
Un grand merci au Chicho, comme à chaque fois, nous avons eu un accueil vraiment chaleureux, et merci à chacun des musiciens et vous bien sûr, qui avez fait le déplacement ! A la prochaine !

Leave a Reply