Samedi 18 mai : The Hectic Dull Sound + Flyingdeadman + Ainez

Une des raisons pour lesquelles on organise des concerts, c’est pour vous faire découvrir en live des groupes qu’on adore, et qu’on espère que vous aussi vous apprécierez !
Cette soirée du 18 mai colle parfaitement avec ça : 2 groupes venant d’ailleurs, 1 groupe local, et la même envie, monter sur scène et vous faire voyager.
The Hectic Dull Sound viennent de Caen, ville plus connue pour sa scène screamo. Et pourtant, à l’écoute des premiers titres du groupe, on se dit que la ville a bien plus à offrir. Leur musique entre post rock et post hardcore alterne les riffs entêtants, les passages mélodiques et les montées en puissance, un moyen de vous faire voyager loin, très loin !
http://thehecticdullsound.bandcamp.com/

En provenance de Bressuire (que ceux qui ne savent pas où c’est lèvent la main o/ ), les Flyingdeadman jouent plus du côté ambiant de la face post rock. Sans pour autant oublier quelques montées eux aussi, les mélodies sont prédominantes ici, et vous devriez en prendre plein les yeux (si si, venez et vous comprendrez).
http://flyingdeadman.bandcamp.com/

Et pour ouvrir la soirée, un groupe tout nouveau, venu de Bordeaux, les Ainez. Pas de son pour l’instant, il va falloir venir juger par vous mêmes, pour ce qui sera leur 1er concert. Mais au vu du reste de l’affiche, vous avez une idée dans quelle catégorie ils jouent 😉

Ca se passera donc au Bootleg (6 rue de la Cornée, Bordeaux), à partir de 20h30 (début du son 21h, soyez à l’heure), pour seulement 6 euros. On compte sur vous, vous ne le regretterez pas !

Leave a Reply