Mercredi 3 avril : The Shaking Sensations + Ikebana + Wolves Of Manchester

Pour la 1ere fois nous investirons Barbey pour une soirée encore une fois placée sous le signe du post rock et de la découverte. 
Venant du Danemark, The Shaking Sensations viendront nous présenter leur nouvel album Start Stop Worrying fraîchement sorti sur Pelagic Records (label notamment de The Ocean, Ef, God Is An Astronaut, Kruger, …). Adeptes des compositions longues et ultra mélodiques, le groupe a la particularité de jouer avec 2 batteurs, ce qui promet un live de haute volée !
Pour les accompagner sur leurs dates françaises, les nancéens d’Ikebana. Peu d’informations sur eux sur les Internets, mais les morceaux qu’on peut entendre donnent là aussi dans un post rock mélodique. Le complément idéal aux danois donc !
Et enfin, dernier groupe et non des moindres, les bordelais de Wolves Of Manchester. Pour ceux qui ne sauraient pas, le groupe s’est formé sur l’ossature des ex In Veins, et ont pris le temps de préparer  leur retour avec des compos encore plus abouties que dans leur ancien groupe. Leur 1er album est prévu sous peu, attendez vous donc à découvrir beaucoup de nouveaux morceaux lors de ce concert. En plus, à Barbey, les conditions sont vraiment réunies pour en profiter au mieux !
On se retrouve donc le mercredi 3 avril à la Rock School de Barbey, le tout pour 8 euros. Ouverture des portes à 20h30, début du son à 21h, soyez ponctuels ! 

Leave a Reply