Dimanche 7 avril : Monsters Build Mean Robots + Siyo (goûter concert)

On sait pas pour vous, mais nous l’an dernier on avait carrément aimé le concept du goûter concert avec les Des Ark (et Sissters). Il a fallu du temps pour avoir à nouveau l’occasion de le faire, mais ça valait la peine d’attendre.
Et pour cette date, qui de mieux que les Monsters Build Mean Robots ? Les anglais avaient déjà fait une énorme impression lors du Voice Of The Unheard fest en novembre 2011, avec leur post rock entre Sigur Ros et Immanu El, porté par une voix douce et envoûtante. Leur album WeShouldHaveDestroyedOurGeneralsNotTheirEnemies, sorti en juillet 2011, est un pur joyau, alternant moments planants et calmes avec des montées en puissance qui vous prennent aux tripes. Pour vous en convaincre, on vous conseille le morceau A Reverie For The Riots :


Ils amèneront dans leurs sacs un nouveau disque spécialement sorti pour leur tournée, attendez-vous à des surprises (nouveau line up à 6 au lieu de 4, avec l’ajout de 2 violons). Un nouveau titre s’écoute par ici :


Plus de son en écoute sur leur bandcamp : http://mbmr.bandcamp.com/

Autre groupe à l’affiche, les bordelaises de Siyo, qui jouent dans un registre plus folk / pop. Elles viendront avec un répertoire composé de compos et de reprises, histoire de vous bercer pendant que vous vous gaverez de gâteaux et crèpes en tout genre.
http://www.facebook.com/pages/SIYO-/254008411308075

Rendez vous à partir de 16h aux Lectures Aléatoires, dimanche 7 avril (fin vers 19h). L’entrée et les pâtisseries seront à prix libre (attention ça ne veut pas dire gratuit), l’ensemble des recettes servira à rembourser les frais des anglais sur leur tournée. On compte sur vous pour faire passer le mot !

Leave a Reply