Toundra + AREA + Le A

Ça pour une bonne soirée, ce fut vraiment une bonne soirée. Tout a débuté avec les demoiselles de Le A. Des débuts sur scène réussis, avec un set où les voix envoûtantes se mêlent à des musiques toutes en douceur, on croirait entendre Mansfield.Tya par moments, mais ça serait réducteur de s’arrêter à ça. Pour finir une reprise très personnelle de Go With The Flow des QOTSA, un régal !
Les AREA ont enchaîné et ont encore une fois mis tout le monde d’accord, avec un set un peu écourté mais toujours aussi énergique, alternant les temps forts et les passages plus calmes à merveille. Ce n’est plus une surprise désormais, le groupe tient la route et sera là un moment !
Le temps de s’installer et voilà enfin Toundra pour leur premier passage par ici. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela valait le coup d’attendre. Une prestation d’une heure (rappel compris) commencée par les nouveaux morceaux issus de III, de quoi bien se mettre dans le bain. La suite sera un enchaînement de tubes issus de leurs 3 albums. Pour cette dernière date de la tournée, les espagnols ont donné tout ce qu’ils avaient, devant un public totalement conquis de bout en bout.
Un grand merci à tout le monde de s’être déplacé et d’avoir contribué à la bonne ambiance de la soirée. On se retrouve très vite !

Leave a Reply