Mercredi 17 octobre : Lost In Kiev + AREA + A Call At Nausicaa

Le 17 octobre au Chicho, c’est le retour des Lost In Kiev ! Ils nous avaient mis une baffe l’an dernier au Fiacre, cette fois-ci c’est armés de leur 1er album tout frais Motions qu’ils viendront nous en remettre une couche. Pour ceux qui n’auraient pas lu la chronique, ça se passe par . Si vous avez la flemme de lire ça, pour résumer, Lost In Kiev c’est du post-rock instrumental, avec des samples de films réenregistrés par leur potes, le tout sur une musique hyper bien construite et jamais ennuyeuse. 
Avec eux, pour changer, vous retrouverez les copains d’AREA. Est-ce encore la peine de les présenter ? La seule chose que je peux vous dire, c’est que cette fois leur set sera pas coupé et qu’ils pourront vous jouer leur nouvelle compo. 
Et 3eme groupe sur l’affiche, les A Call At Nausicaa. Depuis le temps que j’attendais de les avoir sur une date, c’est désormais chose faite, et j’espère que vous serez autant émerveillés que moi par leur folk enchanteresse, avec une voix qui n’en fait pas trop et reste toujours juste, parfois même aidée par des choeurs particulièrement réussis. Ajoutez à ça un violon et un violoncelle qui viennent apporter une émotion supplémentaire aux morceaux, de sorte qu’il vous sera impossible de rester de marbre.

Rendez-vous à partir de 20h30 au Chicho (52 place des Capucins, Bordeaux), pour 5 euros, mercredi 17 octobre.

Leave a Reply