Samedi 13 octobre : Madeleine + Hyedra + Qlay

Soirée découverte en ce samedi 13 octobre ! Les Lectures Aléatoires seront le théâtre d’une invasion basque l’espace d’un soir, après ça vous associerez le pays basque au post rock et pas seulement à la plage et au fromage (qui a dit terrorisme ?).
En tête d’affiche, les Madeleine, déjà auteurs d’un disque éponyme tapant dans un post-rock plutôt lent et sombre. Une formation classique avec 2 guitares, basse, batterie mais aussi un clavier, et surtout des cris par moments qui viennent apporter une touche un peu screamo que ne renieraient pas les Envy.
http://www.myspace.com/madeleinmusika

Suivront les Hyedra, dont au final je saurais vous dire peu de choses, étant donné qu’ils ont seulement un seul morceau en écoute sur le net. Attendez-vous à du post-rock un peu plus mélodique, mais avec des riffs bien lourds par moments aussi. Allez voir ce que ça donne par ici :
http://hyedra.bandcamp.com/track/cleopatrahh

Et pour ouvrir les locaux de Qlay, entité bien difficile à étiqueter tant les influences sont nombreuses, à chercher parmi le metal, le rock, la pop, j’en passe et des meilleures. Le mieux c’est de venir s’en rendre compte sur scène.
https://www.facebook.com/pages/Qlay/152564271457613?sk=app_178091127385

Comptez 5 euros pour l’entrée, venez vers 19h30 (début du son 20h, fin 23h, vous commencez à être habitués) aux Lectures Aléatoires (19 rue des Augustins, Bordeaux, proche Victoire). Vous savez tout !

Leave a Reply