Maybeshewill + Ludo + Feather Drug

Et voila c’est déjà fini. Je l’aurai attendue cette date, et malgré les multiples changements de premières parties, ça valait vraiment le coup. Que dire à part que comme d’habitude Guillaume (aka Feather Drug) a été envoûtant. Que Ludo a fait parler sa voix et ses compos pour nous émouvoir.
Et puis surtout Maybeshewill. Dès les balances on a su que le son serait au top, et que l’on allait en prendre plein la vue. Et ce fut le cas. Début de concert sur Opening, la magnifique intro de leur dernier album I Was Here For A Moment, Then I Was Gone, écourtée (adieu les choeurs), mais néanmoins toujours idéale pour rentrer progressivement dans le concert. Les titres s’enchaîneront ensuite pendant 1h10 (avec un rappel), sur un final qui enchaîne les tubes un à un. Le public est conquis, je suis aux anges, la soirée musicale s’achève là.
Un grand merci à Sandrine (aka Zooey Prod) qui pour sa 1ere orga a assuré tout du long, et bien entendu aux groupes et aux 60 personnes qui se sont déplacées pour profiter de ce moment de bonheur.

Leave a Reply