Lundi 30 avril : This Town Needs Guns + McNoodles + The Luna Spark

Cette fois-ci on arrête de rigoler. Parce que c’est une des plus grosses claques de ma vie en concert. Techniquement, j’ai jamais vu un guitariste aussi hallucinant. Sachant qu’on parle pas branlette de manche, ici la vitesse et la précision sont au service de la mélodie. Niveau rythmique, c’est pas en reste non plus, avec une basse et une batterie qui amènent un groove à te faire shaker ton booty. L’ancien chanteur était d’une justesse incroyable, il y a fort à parier qu’il n’aura pas été remplacé par n’importe qui c’est certain. En tout cas si tu aimes l’emo à tendance indie à la fois dansant et fort en émotions, te trompe pas, This Town Needs Guns est fait pour toi. Vas de ce pas écouter les chansons de leur album Animals (j’ai une petite préférence pour les émotions de Pig), vas regarder le clip en stop motion pour 26 Is Dancier Than 4, et puis prépare toi à danser sur Adventure, Stamina And Anger.
http://thistownneedsguns.bandcamp.com

Pour ouvrir la soirée, vous aurez le droit aux locaux de McNoodles, un duo guitare batterie qui tape dans de l’indie rock bien branlé. Ils viendront présenter leur album Focusing On The Worst fraîchement sorti.
http://www.mcnoodles.net

Dernier groupe à l’affiche, The Luna Spark monteront sur les planches avec leur pop rock mélodique. 1 EP, Sweet Lethargy, à leur actif, mais surtout une grosse envie pour ces débuts scéniques.
http://www.sfrjeunestalents.fr/musique/membres/luna-spark

Rendez-vous aux Lectures Aléatoires le lundi 30 avril (veille de 1er mai, c’est férié tu peux en profiter), début du son à 20h !
PAF : 6 euros.

Leave a Reply