Lost In The Riots + Past + DRAG

Une chose est sure, pour une dernière, on pouvait difficilement rêver mieux ! Malgré la rude concurrence en ce samedi soir, on a été super contents de voir une soixantaine de personnes faire le déplacement et apprécier la musique des 3 groupes.
Tout a commencé en beauté avec les DRAG. Déjà du monde dans la salle, le set commence à l’heure prévue, le son est excellent, la puissance est là. A observer les réactions du public pendant et après le set, on se rend compte que les locaux ont fait très fort ! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir profiter de leurs compos dans de telles conditions.
C’est ensuite au tour de Past de prendre le relai. Seul groupe de la soirée avec du chant, dans une veine plus post hardcore, le trio aura beau se démener, un son brouillon ne rendra pas justice à leur musique, et c’est bien dommage. Allez ce n’est que partie remise, on reviendra les voir quand même !
Et pour clôturer cette soirée, les copains anglais de Lost In The Riots montent sur scène. Et c’est parti pour 45 minutes de bonheur, de l’énergie, des rythmes dansants (cf les nouveaux titres Kong et She Can’t See Us If We Don’t Move qui présagent un futur album de haute volée), des grimaces, du headbanging, de la sueur, un public totalement dans le show, qui ira même jusqu’à demander un rappel. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la soirée, le public bien entendu, l’équipe du Bootleg, on se répète mais c’était encore une fois au top, et les groupes ! Un merci spécial à l’ami Laurent (du groupe Les 2 Minutes De La Haine, ex-The Solexine Chapter) pour l’aide à la préparation.
On tire un trait sur l’orga, place à la jeunesse, on espère vous recroiser bientôt quand même. Et n’oubliez pas de checker par ici pour des news du label, qui lui est plus que vivant.

Voice Of The Riots

Leave a Reply