Samedi 7 septembre : Lost In The Riots + Past + DRAG

On y est. On a atteint l’objectif de la 50eme, il est temps pour nous de laisser la place à la relève. Mais pas question de partir sans un au revoir, et pour ça rien de mieux qu’une date entre copains (d’ici ou d’ailleurs).
On vous propose donc le retour des Lost In The Riots. Si vous aviez raté leur set en juin dernier aux Lectures Aléatoires, voilà une séance de rattrapage. Les anglais ont maintenant un album Stranger In The Alps, dans les bacs depuis le début de l’année, et un nouveau single Kong qui arrive. Influencés par les And So I Watch You From Afar, leur mix entre post rock pêchu et math rock risque fort de vous faire danser un max !
http://lostintheriots.bandcamp.com/

On est aussi super contents de recevoir les copains de Past. Trio nourri à Cult Of Luna (cf leur 1ere démo) et plus récemment à Birds In Row, leur nouveau set est intense fort en émotions. Ils sortent tout juste d’enregistrement au studio d’Amaury Sauvé (qui a enregistré Birds In Row, The Rodeo Idiot Engine et bien d’autres), l’EP arrive bientôt, en attendant c’est sur scène que ça va se passer, ils ont la rage !
http://pastbdx.bandcamp.com/

Et dernier groupe à l’affiche, mais pas des moindres, les DRAG. Ce nom vous est forcément familier, vu qu’ils ont déjà joué 2 fois pour nous au Chicho. Cette fois ci la scène et le plafond seront plus haut, de quoi encore plus apprécier leur rock instrumental qui détruit tout sur son passage.
http://iciouailleurs.org/artist.php?artist=Drag

On vous donne donc rendez-vous au Bootleg (6 rue Lacornée, Bordeaux) à partir de 20h30, le tout pour la modique somme de 5 euros. Pas cher payé pour faire la fête une dernière fois et profiter des ces groupes au top ! On compte sur vous !

Leave a Reply