Dimanche 9 juin : Mutiny On The Bounty + Wolves Of Manchester + Six In The Chamber

Le temps passe vite. Si on m’avait dit en 2010 que 3 ans et demi plus tard Voice Of The Unheard organiserait son 50eme concert, j’y aurais pas cru.
Pas de fête en grande pompe cependant, juste une date comme une autre, avec de belles découvertes à faire.
A commencer par Mutiny On The Bounty. Venus tous droits du Luxembourg, avec 2 albums au compteur, et plus de 400 concerts un peu partout dans le monde, ils nous délivrent une musique mélangeant indie, math-rock et punk. Impossible de rester de marbre devant tant de talent et de pêche dans leurs compositions. Assurément un concert qui va vous faire bouger !
http://mutinyonthebounty.bandcamp.com/

C’est toujours un plaisir aussi d’accueillir les Wolves Of Manchester. D’autant plus que de l’époque d’In Veins ils avaient joué pour la 1ere date de l’ère VOTU, ça allait donc de soi de les inviter encore une fois. Dernière raison de pas les manquer, et non des moindres : cette date sera la release party de leur 1er album. Venez vous le procurer en 1er, et profitez de leurs compos post-rock portées par une voix tantôt envoûtante tantôt féroce.
http://wolvesofmanchester.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/wolves-of-manchester

Dernier groupe à l’affiche de cette soirée, les nouveaux venus de Six In The Chamber. Premier concert pour eux, avec un post-rock instrumental et péchu émulsionné au prog, quelque part entre Explosions in the sky, Monkey3 ou encore Tool.
https://www.facebook.com/sixinthechamber

Rendez-vous donc dimanche 9 juin à partir de 18h30 au Bootleg. Le concert commence tôt, mais on pense aussi à vos estomacs, alors on vous préparera à manger à prix libre histoire que le bruit de votre faim ne couvre pas la musique ! L’entrée est à 5 euros, c’est cadeau !

Leave a Reply