Monsters Build Mean Robots + Siyo

Goûter concert, seconde édition. On a augmenté les doses, mais le résultat est le même, il ne reste rien. C’est bon signe, ça a plu au moins !

MBMR (photo par Sandrine)

 Passons au côté musical maintenant. Et là aussi on espère que ça a plu, en tout cas nous on a kiffé !

Tout d’abord le retour des Monsters Build Mean Robots, après leur 1er passage en 2011. Cette fois plus de monde dans l’audience, un son plus fort aussi, mais surtout un nouveau line up, où se sont ajoutées 2 violonistes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur musique y gagne encore plus en beauté ! Entre des versions améliorées de l’album WeShouldHaveDestroyedOurGeneralsNotTheirEnemies et des nouvelles compos (qu’on peut trouver sur leur Tour CDR, le 1er morceau est un bijou), leur set fut un bonheur de bout en bout. On espère les revoir bientôt pour la 3eme !
MBMR (photo par Sandrine)
Dans un registre plus calme, les Siyo ont livré une set mêlant compos et reprises, histoire de finir ce dimanche en toute tranquillité !
MBMR (photo par Sandrine)
Merci encore une fois aux Lectures Aléatoires de nous avoir accueillis, l’endroit se prête parfaitement à ces concerts, et l’accueil est toujours au top ! Merci au public, aux Siyo et aux Monsters Build Mean Robots avec qui on a passé un week end parfait !
Rendez-vous en mai pour la suite !

Leave a Reply