Bilan 2012

Profitons de ce petit break de début 2013 pour faire un retour sur l’année 2012 avec quelques chiffres :

  • 0 : Sur la période septembre-décembre 2012, les comptes de l’asso sont à l’équilibre. 0 bénef, 0 perte, c’est la 1ere fois que ça arrive depuis le début, et c’est méga cool.
  • 2 : Ca y est, on est officiellement 2 dans l’asso, avec l’arrivée de Sandrine ! C’est carrément plus cool pour rejeter la faute sur quelqu’un quand ça marche pas diviser les tâches et travailler efficacement.
  • 3 : Le nombre de co prods. Plus on est de fous plus on rit !
  • 5 : Le nombre de lieux différents où se sont déroulées nos dates. 
  • 14 : Record du nombre de personnes dormant dans l’appartement. Ya de la place pour faire plus !
  • 18 : Nombre d’orgas cette année. Record battu.
  • 43 : Nombre d’orgas depuis le début. Et c’est pas fini !
Au final encore une bonne année, musicalement ça a été le pied, humainement ça a été (presque tout le temps) top, des tas de souvenirs et d’aventures en tête, des retours de concerts plus ou moins folklos, des afters à la cool, et bien plus encore.
Un grand merci à tous les groupes qui sont passés ici, vraiment c’est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes, de partager des anecdotes, de voir des putains de concerts. Et même si des fois ya des coups de blues, a posteriori on se dit qu’on est quand même super chanceux. 
Pour continuer dans les remerciements, on n’y pense pas souvent mais sans les salles qui nous accueillent, rien de tout cela ne serait possible. Quand on voit que pas mal sont contraintes à jeter l’éponge, on ne peut que prier pour qu’il reste toujours des passionnés pour prendre le relais et tenir le coup. 
Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés de près ou de loin, que ça soit en prêtant du matos, en partageant l’évènement, en parlant de nous, en filant (et/ou designant) des flyers. On n’en serait pas là sans vous.
Et pour finir merci à tous ceux qui sont venus à nos concerts, qui ont eu la curiosité de découvrir des groupes peu connus par ici et qui ont joué le jeu de pas se barrer après avoir vu leurs potes. On le répètera jamais assez, si on fait ça, c’est pas tant pour voir des groupes qui nous plaisent (ou découvrir des groupes qui nous ont tapé dans l’oreille) que pour vous faire partager ces coups de coeur. 
On continuera tout ça en 2013, avec un nouveau logo (merci Pollo pour la réalisation), et en essayant de porter cette passion vers d’autres facettes de la musique (co production du LP des Lost In Kiev avec Dunk Records à venir début 2013).
On se revoit très vite !

Leave a Reply