Samedi 1er décembre : Wild Sage + Wolves Of Manchester + Man At Town

Mieux vaut tard que jamais, voici un petit descriptif de ce qui vous attend ce samedi 1er décembre au Chicho, pour seulement 5 euros. Tu hésites encore ? Tu ne sais pas à quoi t’attendre ? Voilà ce à quoi tu auras droit.
En tête d’affiche, les parisiens de Wild Sage viendront délivrer leur musique entre la folk, la pop et l’indie, subtil mélange de mélodies léchées et d’une voix apaisante. Pour écouter ça se passe par là :
http://wildsage.bandcamp.com/

Pour les accompagner sur cette date, 2 nouveaux groupes locaux !
Les Wolves Of Manchester, composés d’anciens In Veins, reprendront là où ces derniers avaient arrêté. Après plus d’un an sans scène, autant vous dire qu’ils n’ont qu’une envie, c’est de t’en mettre plein les yeux. Pour te faire une première idée, ça se passe là :
http://wolvesofmanchester.bandcamp.com/

Et dernier groupe à l’affiche, les Man At Town. Dans un registre plus folk/pop, voire à tendance soul par moments, tu ne pourras qu’être happé par les mélodies de guitare (à te dégoûter de retoucher un jour ton instrument devant tant de maîtrise) et les 2 voix (masculine et féminine) alternant et se mélangeant à merveille. Pour avoir vu ce que ça donne il y a quelques semaines, je peux t’assurer que tu en auras pour ton argent (et bien plus encore).
http://www.reverbnation.com/manattown

On se voit donc au Chicho samedi (1er décembre je le répète) à partir de 20h30 (le son commencera à 21h) pour une sacrée soirée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *