Samedi 29 septembre : Toundra + AREA + Le A

Et voilà, c’est la reprise. Après 3 mois de repos, il est l’heure de s’y remettre. Et pour ça, quoi de mieux qu’un bon petit concert de post rock avec un peu de folk/pop ?

En tête d’affiche vous retrouverez les espagnols de Toundra, qui viendront nous présenter leur 3eme album, intitulé… III (facile à retenir non ?). Un album qui fait la part belle aux mélodies léchées, aux passages d’une beauté incroyable à grand renforts de violons. Ajoutez à cela des montées en puissance toujours pertinentes et efficaces, des passages plus math rock, et vous obtenez leur meilleur album à ce jour.
http://toundra.bandcamp.com/

Pour les accompagner sur cette date, vous retrouverez les locaux d’AREA, qui avaient déjà fait forte impression en juin en ouverture de Lost In The Riots. Si vous n’avez toujours pas écouté leur EP A Place To Meet Randoms, n’attendez plus, c’est une des révélations de cette année en matière de post-rock avec chant.
http://wearearea.bandcamp.com/

Et en ouverture, le nouveau groupe bordelais de folk/pop Le A. Les demoiselles viendront vous envoûter à base de guitare acoustique et de voix douces. Vu la qualité des compositions, un bel avenir les attend, ne les ratez pas !
http://lalettrea.bandcamp.com/

Encore une fois, vous avez rendez-vous aux Lectures Aléatoires à partir de 19h30 (début du son 20h, fin 23h maximum) samedi 29 septembre, pour la modique somme de 6 euros. Faites tourner l’info, plus on est de fous plus la soirée sera sympa pour tout le monde !

Leave a Reply