Pour cette affiche on ne peut plus éclectique, tout le monde avait rendez-vous au Fiacre, qui a bien changé depuis les travaux : nouvelle insonorisation, nouvelle sono, nouvelles lumières, tout est plus propre, et surtout ça ne fume pas dans le bar o/
21h tout pile, les Two Minutes For entrent en scène. Avec des gars d’un peu tous les groupes bordelais de punk / hardcore mélo, ya du vécu, de la bouteille, et surtout des putains de bons morceaux. Une demi heure de set pour tous les fans de A Wilhelm Scream, Belvedere, j’en passe et des meilleurs, vivement l’enregistrement tellement c’était bon.
Je dois avouer que j’ai zappé Golden Bullet, n’étant pas un inconditionnel de ce genre de musique (ce qui n’empêche pas que les mecs sont adorables) pour m’occuper des entrées et m’échauffer pour éviter le claquage sur Sport (désolé fallait que je la fasse).
Les lyonnais qui étaient au top de leur forme, avec un set d’environ 40 minutes, hyper énergique, mélodique, catchy, de la musique qui fait penser à l’été, et surtout une superbe démonstration de 2 step en jouant, impressionnant.
Ce report ne serait pas complet sans la section remerciements, à tous ceux qui ont fait le déplacement, c’était vraiment cool d’avoir un mélange entre tous les gens venus pour chacun des groupes. Merci aussi au Fiacre, ça fait plaisir que les concerts reprennent, surtout vu le travail qui a été fait au niveau du bar, c’est vraiment agréable. Un big up aux groupes qui ont contribué à la super ambiance de la soirée. Et pour finir aux copains Fab et Simon pour un co prod au top.