Jeudi 24 mai : I Am A Curse + Moloch/Monolyth (+ guest)

Après moult retournements de situations, cette date du 24 mai aura finalement lieu, avec un line up totalement différent mais sûrement pas au rabais ! Et en plus les Negative Beliefs seront de l’orga aussi, que demander de plus ?
Nous retrouverons donc en tête d’affiche les manceaux de I Am A Curse, qui officient dans une veine post hardcore / screamo. Leur 1er LP Prequel for and unforgiving wreckage : Barren Lands est sorti l’an dernier, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plus que réussi. Ambiance sombre, gros son, voix déchirante, allez l’écouter (il est en écoute en intégralité sur le site du groupe que vous retrouvez ci dessous). Vu la claque que c’était lors du Scream At The Sun 2, je ne saurais vous conseiller de faire le déplacement.
http://www.iamacurse.com

Pour ouvrir cette date, les copains de Moloch/Monolyth et leur folk pop venue de Tchétchénie (vous avez l’explication du nom maintenant), à base de wohohoh et de ah ah ah. Venez chanter avec eux, vous pouvez apprendre les paroles sur leur bandcamp.
http://molochmonolyth.bandcamp.com/album/meow

Et il y aura surement un autre groupe, ou pas si on trouve pas à temps, mais quoi qu’il arrive ça sera prix libre (pour rappel, ça ne veut pas dire gratuit, ça veut dire que vous donnez ce que vous voulez/pouvez pour aider le groupe à rembourser ses frais de tournée). Rendez vous à 20h30 au Fiacre !

Leave a Reply