Mercredi 20 juin : Lost In The Riots + AREA

Depuis quelques temps vous en avez pris l’habitude, la programmation Voice Of The Unheard a pris de fortes couleurs post-rock. La preuve encore une fois ce 20 juin avec 2 groupes évoluant dans ce style, même si chacun a sa manière bien à lui de s’exprimer.
Vous aurez donc droit aux anglais de Lost In The Riots, qui avec un seul EP à leur actif pour l’instant (le très bon mais trop court Sinking Ships) viendront pour la 1ere fois sur le continent. Au programme du post rock (comme vous l’aviez compris) instrumental, influencé par Explosions In The Sky notamment, où les mélodies savent se faire plus ou moins présentes au gré des montées en puissance des guitares.
http://lostintheriots.bandcamp.com/releases

Et pour ouvrir, les nouveaux venus d’AREA, qui ont fait leur début à Barbey début juin devant un public conquis. Leur EP fraîchement arrivé A Place To Meet Randoms fait partie des excellentes surprises de ce début d’année, entre des instrus carrément en place et un chant hyper prenant, le travail est énorme, et promet une prestation de très haut niveau.
http://wearearea.bandcamp.com/album/a-place-to-meet-randoms

Soyez au rendez-vous aux Lectures Aléatoires à partir de 20h pour cette soirée qui s’annonce encore une fois incontournable (oui il faut bien se jeter quelques lauriers de temps en temps).

Leave a Reply