I Am A Curse + Moloch/Monolyth

Pas de 3eme groupe finalement pour cette date, ce qui au final n’a pas été un mal vu les problèmes de voisinage récurrents rencontrés par le Fiacre. Comme quoi malgré les efforts fournis pour l’insonorisation, certains trouveront toujours le moyen de râler.
Inversion des rôles donc pour éviter les problèmes, c’est donc les I Am A Curse qui ouvrent le bal, devant une vingtaine de personnes (grand maximum). Energie et émotion sont au rendez-vous, une petite demi heure et puis s’en vont.
Le temps de s’installer et c’est au tour de la folk/pop de Moloch/Monolyth d’entrer sur scène. De ce que j’ai pu entendre d’en haut, leur set a comme d’habitude mis la pêche à tout le monde, avec leurs parties qui viennent se coller dans votre tête pendant des jours et des jours.
Une bonne petite soirée au final, malgré le peu de gens (faut dire qu’avec ce temps, ça donne plus envie de rester en terrasse que de descendre dans une cave, même si il y fait super bon). Merci à tous ceux qui y ont participé de près ou de loin, sur tout les copains de Negative Beliefs pour cette première co prod qui s’est passée du tonnerre !

Leave a Reply