A propos

Bon voilà, ça fait déjà quelques temps que je me dis qu’il faut que je le fasse, parce que diffuser la prog juste sur un Facebook c’est un peu faiblard pour tous ceux qui n’adhèrent pas à ce réseau social.

Alors pour commencer, une petite présentation de Voice Of The Unheard :
Tout a commencé début 2010, nous étions 2 (mais ça n’a duré qu’un concert), maintenant je suis seul maître à bord mouahaha.
L’idée de base c’était de faire jouer sur Bordeaux des groupes qui me plaisent, mais que j’aurais pas l’occasion de voir si je me sortais pas les doigts du cul pour le faire, parce que personne d’autre le ferait. Oui c’est super égoïste comme leitmotiv. Mais la 2eme idée c’était d’aider des petits groupes qui galéraient à trouver des dates, parce que si ya bien un truc cool dans cette scène, c’est de se serrer les coudes (xBisounoursx).
On est maintenant en 2012, la 3eme année à déjà débuté, le rythme s’avère effréné, mais je suis pas près d’arrêter. Trop de belles rencontres, trop de claques musicales, trop de sourires, trop de partage. Le mauvais côté c’est surtout les pertes qui ont conduit à se restreindre, quitte à perdre en diversité malheureusement.

Donc pour résumer ce pavé, Voice Of The Unheard c’est une asso d’organisation de concerts sur Bordeaux, dans le style restreint à du post rock / indie, voire ponctuellement folk, screamo ou emo (et je dis pas que je referai pas du hardcore ou du punk en cas de méga coup de coeur, la passion finit toujours par rattraper la raison).

Dans ce blog, je tiendrai à jour la liste des concerts passés et à venir, en essayant à chaque fois de faire un descriptif assez complet (si le temps me le permet, plus complet que sur les évènements Facebook) des groupes. Et si la flemme ne me rattrape pas, peut être même un résumé des soirées pour ceux qui n’auront pas pu (voulu) venir.

A très vite et merci de votre soutien (passé, présent ou futur).

Et si vous voulez suivre l’actu sur les réseaux sociaux, retrouvez moi sur Google + (https://plus.google.com/u/1/b/110617567784558472074/110617567784558472074/posts) et sur Facebook (http://www.facebook.com/voiceoftheunheard).
Pour me contacter : voiceofunheard (@) gmail (.) com

Leave a Reply